Le plus Sophielangues :
un/une nounou native speaker
pour votre enfant

UN PEU DE BLABLA (SMALL TALK in English!) : 

Les nurses anglaises de jadis ont prouvé leur mérite ! Grâce à elles nombre de petits français ont appris un anglais fort élégant. 

Sophielangues entend démocratiser ce service à l'époque réservé à une élite fortunée. 
Vous le verrez (plus bas), nos tarifs parlent d'eux-mêmes.

 

Vous le savez, si une nounou native speaker est tellement efficace, c'est que celle-ci, ou celui-ci, transmet sa langue par les actes du quotidien (goûters, jeux, sorties, etc...), "sans en faire tout un plat" et avec un accent authentique. 

Par exemple, vous choisissez de faire chercher votre enfant à l'école puis de le faire garder chez vous, jusqu'à votre retour du travail, par un native speaker, il apprendra naturellement la langue de ce/cette nounou par un double mécanisme d'exposition et d'imprégnation, comme il apprend sa langue maternelle.


 

 

AVEC NOTRE SERVICE : C'EST POSSIBLE !  
Nous vous mettons en relation avec le/la nounou répondant à vos attentes.
Nous sélectionnons avec soin les nounous avec que nous vous recommandons, en veillant tant à leurs qualités humaines que linguistiques. Nous vérifions que votre nounou n'a fait l'objet d'aucune condamnation pénale aux termes de la loi (art. L133-6 du CASF). 
Vous êtes l'employeur du/de la nounou selon les modalités (horaires, tarifs) convenues et contractualisées par nos soins. La rémunération du/de la nounou au titre de la garde à domicile ouvre droit à un crédit d'impôt de 50% des frais de garde engagés (détails : art. 199 sexdecies CGI)
 


 

ET EN PRATIQUE ?

Le service "nounou native speaker" de Sophielangues c'est, en tout et pour tout, 2 euros (nets) en sus par heure de garde (pour un volume horaire hebdomadaire minimum de 8 heures. Tarif de 2,5 euros (nets) de l'heure pour un volume horaire inférieur à 8 heures hebdomadaires). 

Vous convenez librement du tarif versé à votre nounou (minimum conventionnel : 10,40 euros bruts par heure).

Avec nous, pour 2 euros (nets) en sus par heure, vous êtes aux petits oignons

  1. nous nous rencontrons pour définir vos besoins (langue, horaires, lieux, trajets, activités) et ceux de votre enfant (âge, centres d'intérêts, tempérament, familiarité avec la langue recherchée).

  2. nous organisons une rencontre  tripartite : vous-même, Sophielangues, le/la nounou sélectionnée.

  3. Si la nounou présentée vous convient, et qu'elle accepte la mission, nous validons la mise en relation, établissons le contrat auquel vous-même et la nounou êtes parties. Nous vous présentons alors notre note d'honoraires basée sur le contrat établi (volume horaire).  

  4. si par malchance la mise en relation ne connait pas une issue positive, vous ne nous êtes redevable d'aucune somme d'argent et nous recommençons le processus à votre demande.

  5. si, ultérieurement, vous souhaitez rompre la relation contractuelle avec le/la nounou choisi/e avant le terme prévu, les honoraires versés nous restent acquis.

  6. si vous souhaitez  reconduire l'engagement de votre nounou au terme du contrat initial, vous pouvez faire à nouveau appel à nos services pour bénéficier de notre encadrement (contrat, conseils). Nous vous appliquerons alors un tarif fidélité de
    0, 75
    euros en sus par heure de garde.

Nous contacter

 sophielangues@orange.fr 
06 78 56 65 68 

   F-67000 Strasbourg   

3.png

©2019 par sophielangues. Créé avec Wix.com